témoignages et remerciement

"encore merci pour cette belle organisation"
 èric Gilquin D12

Bonjour Sandra
  Toutes mes félicitations pour une 1 ere organisation !!! Toutes ces heures de préparation pour un super résultat et en espérant que cette course prenne la dimension internationale souhaitée ! Stéphane Delande D8

Merci à tous encore une fois pour cette belle course! G. Dréau D 11
 
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à tes cotés à cette réussite (partenaires financiers, bénévoles, directeur de course, et autres), et un grand merci aux champions invités (disponibles et très sympathiques)...

Un grand merci à tous les organisateurs , les bénvoles et toutes les personnes présents sur les sites.
Merci pour l'accueil, et bon courage pour l'année prochaine .
Encore merci à Sandra 
Cordialement
René  MARDJOEKI D72


Bonjour Sandra,
Encore un grand merci pour nous avoir proposé cette belle épreuve. Vivement l'année prochaine.
Merci aussi à Karim Mosta pour sa générosité durant l'épreuve et de son action envers les enfants. Je n'oublies pas les autres invités, les organisateurs, les sponsors, les bénévoles, toutes ces personnes de bonne volonté qui ont fait que le grand raid puisse exister.
Pascal Guillaume

Bonjour Sandra,
 J' ai fais un très bon voyage, déja en Guadeloupe.
 Merçi pour toute l'énergie toi et toute l'équipe ont apporté pour la réussite du Grand Raid, je vous souhait bonne continuation.
Mon aventure continue bientôt la course des Templiers.
 Widy Greggo D5


Bravo pour ce beau GRNC où tout s'est bien passé. Marie Jo Berthet

Bravo Sandra

 Beau boulot, belle course et belle médiatisation !!!

Bon repos

 Pierre Faibank


Encore félicitations Sandra ainsi qu'à toute l'équipe , c'était vraiment formidable.

Sylvia Tuihani - Mairie de Dumbéa


Merci Sandra et JB pour ce très beau raid dans lequel vous avez mis tout
votre coeur. C'est une belle réussite, un grand moment de bonheur.
Merci aussi pour la chance que vous nous avez donnée de courir avec des
Grands. Cela va nous tirer en avant.
Il fallait le faire...
Bravo encore
Francine Baumann D101

Que la nuit fut bonne!!!!!
 j'ai découvert l'ultra et ça m'a plu!!
Je me suis régalée tant dans la préparation que dans la course. C'était génial!
 un grand BRAVO et MERCI à toute l'équipe organisatrice
et également à toute l'équipe de bénévoles car vraiment nous avons reçu à chaque PC-ravito, un accueil chaleureux et efficace: beaucoup de soutien, d'encouragement, de sourire et de serviabilité!
 Bon repos à vous tous et au plaisir de se retrouver pour d'autres aventures!! Laurence Humeau D 73

Bonjour Sandra
 Je  voudrais simplement vous féliciter vous et votre équipe  pour la réussite du grand raid , également remercier les bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Merci aussi d'avoir permis le remplacement au pied levé de Patricia Serpero par Christiane Bonnace et a l'année prochaine pour effectuer la totalité du parcours
Amitiés sportives.
Guy Fenot D203

Lundi 14/09,9h15,après 10 h de sommeil réparateur,mis à part une petite ampoulette au pied droit,tout va bien.Juste un petit bonjour à tous les intervenants du grand raid nc et surtout,je tiens à dire tout le respect et toute l'admiration que j'éprouve envers les bénévoles qui se sont dévoués sans compter pendant des jours pour nous faire vivre dans les meilleures conditions cette fabuleuse aventure.Et meme ce que je dis là ce n'est rien,vous méritez plus qu'un simple bravo.Vos visages,comme ceux de tant d'autres auparavant et j'espère ceux de tant d'autres à venir m'accompagneront sur de nouveaux terrains,dans de nouveaux pays et m'aideront à aller jusqu'au bout.Je vous embrasse toutes et tous.Robert.(doss.66)

Bonjour Sandra,
 Encore bravo pour l'organisation de cette belle épreuve et un grand merci à toute l'équipe et bénévoles pour leurs bons soins et soutien tout au long de cet ultra. Carole D15


Bravo pour Tout ; perso je n'y ai pris que du plaisir et ca m'a permis de faire la connaissance d'Ingrid avec qui j'ai fait l'intégralité de la course ! je re-signe avec grand plaisir l'année prochaine.Merci encore de nous avoir permis de découvrir le Sud de la Grande Terre dans d'aussi bonnes conditions.
Bon courage pour la suite.
Amitiés sportives
Régine Saphores D22


Félicitations pour l'organisation de cette première édition du grand Raid.  Merci à tous les bénévoles qui nous ont apporté réconfort et encouragement sur les PCs. Merci aussi à ceux que nous n'avons pas rencontré mais qui travaillent dans l'ombre, tels les « débaliseurs ». Véronique Chamberland.D49

Bonjour Sandra
 Merci à toi et toute ton équipe de nous avoir fait vivre des émotions instenses sur ce grand raid malgré toutes les difficultés  rencontrées  d'organiser une grande épreuve comme celle ci, Bravo!.. Marie Claire V. D56
 PS Pour l"année prochaine  un conseil consevez le même sens car je pense beaucoup de personnes vont recommencer pour améliorer leur temps ou bien le finir.

Sandra, Inutile de te dire ma tres grande satisfaction d'avoir pu participer à cette epreuve MAGIQUE et tout à fait EXTRAORDINAIRE ! Je te remercie ainsi que toute ton equipe pour avoir realisé cet exploit d'organisation , de tenacité et de serieux . Une bonne vision pour la mise en place reussie d'une epreuve sportive  permettant de rencontrer des gens hors du commun et un beau projet auquel je souhaite longue vie .

 La course nous pourrions tous en parler pendant des heures , mais ce que je ne suis pas pres d'oublier , c'est la gentillesse des benevoles qui ont tenu des postes de contrôle dans des endroits perdus , isoles , dans le froid et la nuit , pendant des heures avec toujours des encouragements , des applaudissements tout en assurant le suivi necessaire du contrôle des passages . Merçi à la gentille Caroline avec sa criniere rousse , toujours belle et enthousiaste qui comme beaucoup a reussi à tenir 2 postes dans la meme journee , dont le dernier au milieu de nulle part au bord de la riviere avant l'arrivee quand on ne sait plus vraiment comment mettre un pied devant l'autre , mais les mots d'encouragement sont alors tellement efficaces ! Merçi aux deux jeunes en haut du Pic du Pin dans l'un des pires endroits , le froid , le vent vraiment pas un coin ou j'aurais emmené une petite amie à leur age , leurs applaudissements commençaient à s'entendre 1 km avant le poste ! Merçi à ceux qui nous avaient preparé cette soupe inattendue et delicieuse à Neocallitropsis , merçi aux membres du Rotary club du Ouen Toro qui ont tenu l'etape des « Bois du Sud » , ils ont vraiment « assuré » ! Merçi à l'equipe particulierement efficace qui s'est occupe de nous au Pont Germain !

Je compte sur toi pour leur faire suivre à tous mon message de remerciements .

 Un petit mot au Directeur de course , contrairement à certaines petites critiques entendues parfois , la preparation et le suivi de la course etaient bien au-delà de ce que pouvait pretendre faire une petite organisation comme la votre , un bon travail avec beaucoup d'engagement et surement beaucoup d'experience dejà amassée .Le balisage etait presque parfait , bien superieur aux attentes et en tout cas largement suffisant pour ce type d'epreuve .

 J'espere que vous allez vite recuperer pour preparer l'avenir de cette epreuve et je vous souhaite bonne chance ; je ne vous formule qu'un conseil sans doute presomptueux , restez fidèles à ceux qui vous ont soutenus et essayez de travailler sur les à cotes de la course , les familles , les assistants la convivialité et l'ambiance pour rendre cette epreuve encore  plus appréciée et médiatisée , mais c'etait dejà tres bien ! Patrick Guesdon D65


"j'étais un peu limite pour finir cette année part manque d'entraînement et quelques petits réglages a faire.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et ferais mieux l'année prochaine je l'espère. En tous cas merci a vous de ce grand raid et a l'année prochaine"
G. Sury D28

 Un remerciement à toute l'équipe organisatrice du grand raid qui nous a fait vivre une belle aventure même si j'ai présumé de mes possibilités puisque je me suis arrêtée au 67è km mais après plus de 18 h de marche quasi ininterrompue.
Je voulais aussi remercier tous les bénévoles car ce n'était pas évident de rester ainsi longtemps dans le froid et l'attente ; sans eux, la course ne pourrait exister.
Un remerciement également particulier à l'équipe 85 et 86 dont les 2 équipiers m'ont été d'un grand secours au moment où la forme baissait après le PC des Muletiers. Ils ont été très aidant et m'ont permis d'aller jusqu'à Bois du Sud en leur agréable compagnie.Merci à tous. Jacqueline Hallier D35

Félicitations encore pour l'opération "le cœur s'emballe"
Enseignante en CLIS 1 (accueillant des enfants présentant une déficience mentale légère), mes élèves participent, chaque année aux actions proposées par Pierre Fairbank (triathlon avec les enfants de l'IME et mini jeux de l'avenir). j'ai ainsi, été particulièrement touchée par cette action " le cœur s'emballe"  Laurence H. D73



Avec un peu de retard je voulais féliciter sndra et toute l'équipe pour l'organisation de cet Ultra trail.
C'était une première pour moi et je me suis régalé , en plus je finis mieux que mes objectifs:-)

-l'ambiance était sympa sur le parcours et aux ravitaillements où l'on était très bien accueillis.
-A un endroit j'ai trouvé un manque de balisage (le col avant le refuge ouenérou)
-le parcours était technique jusqu'au dernier km (orientation de nuit, peu roulant, vallonné...) il ne fallait pas faiblir.

J'aurai aimé plus de salé aprés le gros ravitaillement à 67km comme du bouillon de légumes ainsi que du café chaud (netcha, et le dernier ravito ainsi qu'à l'arrivée).
Bonne continuation,
j'espère que la ffa vous donnera le label ultratrail .
je compte bien m'inscrire l'année prochaine  jérôme Canaud


                                              



16/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 277 autres membres